Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamedbol
2 mars 2012

Peintures en cours.

  Pour occuper mes insomnies, je peins. Et je regarde des séries aussi mais là n'est pas le sujet.

DSCF0390

  Ici les derniers orques noirs de mon CdA* en cours, un guerrier du chaos et un ogre qui traîne par là.

DSCF0400

  Le dit guerrier du chaos pratiquement fini. Quelques défauts à reprendre, et un essai de flocage noir sur le socle. Bon c'est pas avec ça que je vais gagner un oscar mais pour du tabletop**, ça ira. Peut-être parce que les oscars, c'est pour les films ^^

Ce gai luron sera rejoint j'espère par 19 de ses collègues pour répandre la bonne parole du Chaos (loué soit-il). Possédant d'assez vielles figurines de guerriers du chaos, j'ai décidé de les repeindre (à l'époque, c'était full métal!) pour plusieurs raisons:

-Moi j'aime bien mes vielles figurines.

-J'en ai une 40taine, pas envie de racheter les nouvelles.

-J'assume mon âge ^^

chaos_warriors_150_85

  Cette figurine est issu d'une boite que de guerriers du chaos V5-6. A l'époque, pour 130frs, on avait 16 figurines complètement modulables (un peu trop même), un plateau de mouvement et des pièces en métal pour l'état-major. 30 euros (+200frs) maintenant pour des clones, pas de plateau et pas de pièce en métal. C'était mieux aaaaaavant.

*: CdA=Choix des Armes, petit concours entre amis ou les participants s'engagent à peindre chaque mois des figurines jusqu'à une certaines sommes de points ou d'argents.

**: Tabletop=peinture juste pour joueur, le stade avant la belle figurine, loin derrière la figurine qui déchire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Jamedbol
Publicité
Archives
Publicité