Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamedbol
13 octobre 2009

Monsterpocalypse

PICT0378Ma petite collection de Monsterpocalypse, avec mes conversions et repaints. Monsterpocalypse est un jeu génial ou des gros monstres genre godzilla affronte des goldorak bien kitch. Simple mais pas simpliste, la gestion des dés d'action apporte vraiment je pense un aspect stratégique. Et puis faire les bruitages quand un gros monstre envoie son adversaire dans un immeuble d'habitation, c'est jouissif.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je trouve le concept de ce jeu relativement intéressant. La stratégie peut très bien intervenir aussi bien aux lancés de dés comme le dit l'auteur de l'article... mais aussi lors de l'"Invocation" des unités.<br /> <br /> J'ai déjà vu une bande entièrement faite avec des unités volantes... ce qui ennui vraiment si pas de couverture aérienne.
Jamedbol
Publicité
Archives
Publicité