Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamedbol
13 mars 2012

Pile poil!

Oui j'avais annoncé un tuto vendredi dernier, mais en fait, j'ai plus de piles pour l'APN...

Donc tuto vite fait en mode txt comme dirait Greg l'imaginaire.

 

Donc vous prenez votre cagette, planche de balsa et vous découpez dedans la "caisse" du char, 3 cotés, une base.

Ensuite un timon, pas celui avec Pumba, non le truc qui relie le char aux bestiaux qui le tirent. J'ai taillé le mien avec de la grappe plastique mais un bout de balsa ira parfaitement.

Pour finir, vous prenez quelques boucliers, rabiots et vous tunez votre char.

2 Loups, 3 gobelins et hop peinture. Bravo vous venez d'économiser 26 euros.

timon

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Roue de chariotte en légo tout simplement ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon pour l'autre j'ai pris des rabiots de roues du canon à malefoudre skaven.
G
Yop Jaypadbol !<br /> <br /> <br /> <br /> Comment tu as fais les roues pour ton char ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance =)
Jamedbol
Publicité
Archives
Publicité