Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamedbol
21 mai 2012

Non je ne suis pas mort!

C'est juste que j'ai plus trop le temps ou l'envie de peindre, entre faire des vidéos minecrat, chercher du boulot et glander devant Diablo 3, bin mes petits bonhommes tirent la tête. Mais samedi dernier, j'ai participé au premier tournoi Battle des Gruiks Ardents avec des skavens (c'était full peint, j'ai du faire avec ce que j'avais).

Ma liste:

Un prophète gris, 2 technomage, une GB, 2 packs d'esclaves, un pack de guerrier, un petit pack de moines comme chausson au prophète, 2 roues, un canon et des coureurs.

_Première partie, sur un scénario de capture de sanglier, contre Pierre-Alain et ses elfes noirs invincibles:

Alors des cavaliers noirs, un dynaste sur seyar noir (pégase roh), 2 hydres, pleins d'arbalétriers, une sorcière lvl2.

Alors voyons, j'ai réussi à transformer un pack et la sorcière en skaven, mais j'ai subit la partie, les hydres fesant tous les dégats (mention à mon lance-feu qui préfère tirer derrière l'hydre à 2 ps devant lui, bravo les gars).

Défaite.

_Deuxième partie, sur un scénario ou il fait amener des bannières chez l'adversaire, contre Yann et...des elfes noirs.

Bin à peu près la même liste, sauf qu'il a une horde d'éxécuteurs en plus des 2 hydres, comment j'arrête ça? Et bien il a pas avancé sa horde, qui s'est retrouvée ensuite bloqué par un gabarit de vortex. J'ai tenté un flanc refusé des familles, ça a marché. Mention spéciale à une roue qui grille l'autre roue à la première phase de tir...

Victoire.

_Troisième partie, contrôle d'objectifs contre Flavien et des démons.

Un buveur de sang, une horde de sanguinaire, des veneuses et des bêtes de slaanesh pour les scénarios.

Partie tendue pour garder mon pauvre objectif phase à la horde de sanguinaire qui finira à 5, le buveur de sang qui roulera sur tous ce qu'il chargera. Je me suis défendu jusqu'au bout mais la partie était pliée d'avance.

Défaite.

Bilan:

Ma liste manquait clairement de force de frappe, 2 roues, c'est pas comme 2 abos, ça fait pas grand chose. Par contre j'ai réussi à lancer à chaque fois le 13ème sort, satisfaction personnelle.

Niveau organisation, la nourriture était excellente (un peu trop grasse pour mon maillot) et en corrigeant les quelques petits défauts le prochain tournoi sera nikel.

Et là je monte toujours du mort-vivant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Jamedbol
Publicité
Archives
Publicité